Logo Lebitcoin.fr

Vous êtes sur lebitcoin.fr, dans la catégorie Tourisme

Tourisme

Sponsorisé Votre site ici ?

Faites la promotion de votre site sur lebitcoin.fr en utilisant cet emplacement publicitaire, exclusivement réservé aux utilisateurs de Bitcoin, à partir de 0.005 BTC !
Contactez-nous

Tourisme avec bitcoins

Jouandassou
Chambres d'hôtes de charme/Gîte dans un ancien relais de poste du 18ème siècle entre le Gers et les Hautes-Pyrénées. Piscine, gastronomie, randonnées, calme et convivialité. Jouandassou est située au coeur d'une campagne particulièrement protégée, près de la petite ville de Trie sur Baïse (ses nuits musicales, son marché, ses fêtes...). Ici, vous pourrez flâner autour de la piscine, ou lire dans le jardin et ses coins fleuris, dans le calme de la campagne gasconne environnante sous un climat particulièrement agréable toute l'année. Un petit déjeuner copieux vous sera servi sur la terrasse et pour le diner, si vous le désirez, vous pourrez goûter au charme de la cuisine régionale, traditionnelle préparée avec des produits du jardin ou achetés à la ferme ou alors découvrir la cuisine exotique.
http://jouandassou.com
12 Chemin de Labarthe, 65220 Fontrailles
Location Saisonnière Decazes
Séjournez dans un très bel appartement familial à Marseille en payant avec vos bitcoins. Comme le bas du site Internet l'indique avec son logo, le bitcoin est accepté pour réserver et régler la location de notre appartement du 7ème arrondissement de Marseille. Le principal avantage de cet appartement est sa situation : à quelques pas de la plage et à 1 km du célèbre Vieux Port de Marseille (avec la Canebière), de nombreux endroits touristiques comme le Mucem, le Palais du Pharo et Notre-Dame de la Garde sont à portée de visite ! Le site Internet vous donnera énormément d'informations concernant cet appartement, sa localisation ainsi que les différents transports qui parcourent la ville entière. Nous espérons vous recevoir bientôt sur Marseille !
http://www.location-decazes.com/

Sites & commerces inactifs

Ces sites et commerces acceptaient le bitcoin dans la catégorie Tourisme mais sont aujourd'hui hors service.